Box Gastronomiz du mois de Février.

Publié le par lesdelicesdefloriane

  Hier j'ai reçu ma box du mois de Février. Et quand j'ai découvert les produits j'étais comment dirais-je.. Très contente ! Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester des produits typiquement asiatiques! Autant dire que là j'ai été servie ! 

 

               SAM_1530.JPG

 

 

Dans cette box j'ai donc eu :

                                                                  SAM_1536.JPG 

C'est une boisson raffraîchissante unique grâce à son association entre l'Aloe vera et thé vert. Cette boisson réduit la chaleur du corps, nourrit la peau, detoxifie naturellement le corps et améliore la digestion.

 

                                                  SAM 1531

Ce sont des feuilles de nori, feuilles d'algues séchées, typique de la cuisine japonaise.Fines et opaques, elles sont idéales pour réussir les makis.

 

                                                  SAM_1533.JPG 

Un extrait du livre " Les Dim Sum comme à Hong Kong" 

 

                                                  SAM_1534.JPG 

Du tofu nature. 

 

                                                  SAM_1532.JPG 

Des champignons appelés Oreille de Judas. Ils apportent du croquant aux plats. Ils peuvent agrémenter soupes, plats sautés ou bouchées vapeurs

 

                                                 SAM_1538.JPG 

Cette spécialité d'origine cantonaise est faite à base de soja fermenté. Elle est proche d'une sauce barbecue standard.

 

                                                 SAM_1535.JPG 

La crème de coco. Avec son léger parfum de noisette et sa texture homogène et onctueuse, plus d'excuse pour ne pasréussir vos plats en sauce ou curry ou même desserts.

 

                                                 SAM_1537.JPG 

Le dashi, base de la cuisine japonaise traditionelle, s'obtient en faisant bouillir des algues et de la bonite séchée. Cet ingrédient révélera tous vos plats, japonais ou non.

 

 

 

Voilà tous les produits que j'ai reçu! Cette box est vraiment très bien. On reçoit des produits de très bonne qualités. Moi j'adhère totalement! 

Publié dans Box Gastronomiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article